Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eté 2010
7 septembre 2010

Annonce spéciale...

Pour marquer le coup je vais même faire l'effort de mettre tous les accents! ^^/

Bon, voilà, maintenant que ma famille et la plupart de ceux que je connais au Japon sont désormais au courant, le temps est sans doute venu de vous annoncer que ...
Tomoaki et moi allons nous marier l'année prochaine!!
\ ^ ^ /  \ ^ ^ /  \ ^ ^ /

Hum. rien que de l'écrire ça me met la pression; j'ai l'impression que je vais devoir devenir adulte d'ici l'année prochaine... >_<

La date n'est pas encore arrêtée; il faut que je rentre en France pour faire le dossier et me renseigner pour la salle, mais on pense faire la cérémonie en France fin août / début septembre; j'espère que vous serez tous libre pour venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mabrouk!!!! a vous deux tous mes voeux de BONHEUR.
S
Super, je suis content pour vous.<br /> Toute mes félicitations pour toi et Tomoaki.<br /> Je vous souhaite tout pleins de bonnes choses.<br /> Très gros bisous
G
Félicitations !!! C'est une super nouvelle !!!<br /> Je passe l'info à tous au club de BJ.<br /> On pense tous à toi, on a repris l'entrainement mardi et on a plein de nouveaux !<br /> Encore bravo à Tomoaki et à toi !<br /> A bientôt<br /> Gilles
X
Félicitations et comme disent les gitans: "latcho drom"<br /> Même si je ne met pas de commentaires à chaque fois je suis régulièrement tes aventures avec intérêt.<br /> A bientôt<br /> Xav
E
CONGRATULATION !!!!!!!! FELICITATION AU FUTUR MARIÉS !!!!<br /> JE SERAIS LÀ L'ANNÉE PROCHAINE !! J'AI TROP HÂTE !!!!!!<br /> <3 <3 <3
Publicité
Archives
Publicité