Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eté 2010
25 août 2010

Retour de Tokyo : LES PHOTOS

Arrivée a Tokyo : direction Kamakura

CIMG1602

Kézako??
...

CIMG1601

Le Grang Bouddha de Kamakura!! (vu de l'intérieur :p)

CIMG1623

Visite d'un temple apres notre randonnée dans les bois...
Il parait que si on lave notre argent dans la sourse et qu'on l'utilise, la meme somme demultipliée nous sera rendue sous une forme ou une autre - je voulais laver ma carte de crédit mais Tanaka a dit que j'étais trop gourmande :'-( XD

Visiste des maisons européennes et du quartier chinois de Yokohama :

CIMG1636

CIMG1640CIMG1643CIMG1658

Visite de Todai (Université de Tokyo, fac de Tanaka):

CIMG1669CIMG1672CIMG1674CIMG1675

CIMG1678CIMG1680

Mon arbre ^^/

CIMG1685

L'étang

Retrouvailles avec Antoine:

CIMG1694CIMG1691CIMG1690

Le bar ou on est allé boire un coup... J'aime bien le lavabo des toilettes ^^

CIMG1700

Antoine et Yu

CIMG1703CIMG1704

Billard le soir... Youhouuu j'ai pas perdu!! \ ^ ^ /

CIMG1708

Petit film pour finir la soirée:
générique de fin, se sent seule... XD

Et la nourriture dans tout ca??!
Bon OK si vous insistez! XD

CIMG1648CIMG1663CIMG1695CIMG1712

Dans l'ordre: resto chinois, coréen, indien (mention spéciale^^/), et mexicain :-)

CIMG1717

Et le petit cake qui va avec! ^^
Non ca c'est moi qui l'ai fait! ^^/ (cake aux courgettes, poivrons rouges et parmesan :-))

CIMG1719CIMG1718

Et ca... non je l'ai acheté! (chut faut pas le dire a Léonard hein!! ^^)
Miam, trop bon (un chou a la creme version gateau :-))

Et pour finir...

CIMG1714

Youhou j'ai un nouveau pyjama une nouvelle tenue de tai chi!!! \ ^ ^ /
(cadeau d'une amie de la mere de Tomoaki du tai chi)

CIMG1716

La tenue que je me suis achetée au quartier chinois :-)

Et j'ai encore une autre tenue, mais j'ai oublié de prendre une photo :p
Ce qui fait que je suis passée de 0 tenue a 3 en l'espace d'un weekend!!
\ ^o^ /  \ ^o^ /  \ ^o^ /

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lo1<br /> merci soeurette^^<br /> oui le gateau etait super bon, miam!!
D
t'es trop belle soeurette dans tes tenues! <br /> sinon la personne à gauche s'est vraiment endormie comme une m.... non?!! ^^ trop marrant<br /> il a l'air trop bon le gâteau-chou!<br /> mimis
Publicité
Archives
Publicité